Contactez nous

Vos commentaires ou questions sont bienvenues.

* indicates required field

2 réponses à Contactez nous

  1. MONANGE dit :

    Je suis une femme et je me retrouve dans une situation aussi critique.
    Mon mari a travaillé 3 ans en 15 ans car soit disant il ne retrouve jamais de boulot à sa hauteur Directeur !!! Cela fait 21 ans que nous sommes mariés et effectivement j’ai un bon job avec beaucoup de déplacements mais je dois aussi faire la course repas entretien maison et gérer médecins sorties des enfants car monsieur ne s’occupe que du jardin.
    Il est en fin de droit en octobre.
    Je viens de passer la non conciliation je suis condamnée à prendre en charge le remboursement de la maison et occupation à titre onéreux et à lui payer une pension alimentaire de 1200€. moi j’ai les 2 enfants à charge et sans pension. et avec une étudiante je vais me retrouver dans une situation difficile, la banque ne m’accordera d’ailleurs pas le dossier de crédit seule sur la maison que nous avons acheté il y a 2 ans.
    Or mon salaire a diminué de 40K€ cette année mais le juge n’a pas voulu le prendre en compte même si c’est du variable. Je crains la prestation compensatoire (mais comme il n’a pas accepté le principe du divorce je vais en avoir pour 2 ans déjà) et ne croyez vous pas qu’il faudrait plutôt qu’il se mette au boulot ? mais ça le juge ne l’a pas pris en compte en 10 minutes ! au final c’est l’avenir et les études des enfants qui vont en patir … je trouve cela profondemment injuste ! et j’ai envie de le faire savoir.

  2. della-giustina dit :

    il serait bon que mme TAUBIRA revoit le dispositif face a ces prestations compensatoires
    surtout quand c’est des juges femmes nous les hommes nous n’avons aucune chance

Laisser un commentaire